Extraits:
Nous vous joignons copie,afin de bilan,des documents que nous vous avions adressés en mars et octobre 2009.Depuis ces dates des choses ont été faites ce dont nous vous remercions : retraçage de certains emplacements de parking,arasage des racines des platanes de la place Albert Florens.
Reste que,outre les parkings et la circulation,le cheminement piétons est aussi très risqué et sans véritable continuité.Les personnes à mobilité réduite et les mamans avec poussettes peuvent difficilement circuler au niveau de l'angle du Bar Tabac.Nous nous tenons à votre disposition pour vous soumettre des solutions qui pourraient être mises en place avec l'accord du gérant de l'établissement.
Lors de la réunion sur les finances municipales,nous avons appris que le trottoir de l'avenue René Cassin était programmé.Pouvez vous nous confirmer cette information ?
Concernant le bassin du barquiù,et après la dernière réunion de notre Conseil d'Administration,nous estimons ,avec le recul et les "remontées"des résidents, que ce bassin est perçu comme une part de notre patrimoine dans un espace où ces témoignages du passé sont peu nombreux (copie jointe d'un témoignage trouvé sur Facebook).Nous avons réfléchi à une alternative à votre projet et nous sommes prêts à en discuter avec vous.
Pour en terminer avec nos préoccupations immédiates,nous avons été informés que le Syndicat d'Initiative ne serait pas déménagé dans le "cabanon du curé".L'emplacement de cette petite construction serait un parfait lieu de rencontre au coeur du village entre le CIQ et les résidents.Pouvez vous nous confirmer que,comme nous en avions émis le souhait,nous pourrions y installer une permanence en cohabitation avec d'autres associations ?
En vous remerciant par avance de votre diligence,nous vous prions d'agréer,Monsieur le Conseiller Municipal,l'assurance de nos plus cordiales salutations.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.